Sessions Undercover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ﻬ Matt Lanter ﻬ J'aurai au moins connu le grand amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


LillyRose P. Donovan

ﻬ I'm LillyRose P. Donovan

▌Je suis arrivé(e) le : 28/06/2011
▌Messages à mon actif : 35

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

(M) ﻬ Matt Lanter ﻬ J'aurai au moins connu le grand amour  Empty
MessageSujet: (M) ﻬ Matt Lanter ﻬ J'aurai au moins connu le grand amour    (M) ﻬ Matt Lanter ﻬ J'aurai au moins connu le grand amour  Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:11


Fiche par Twi-art
Identité

• PRENOM (S) : Tyler ( au choix )
• NOM : Lewis
• AGE : 22 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : Au choix
• ORIGINE: Américaine
• STATUT: Célibataire
• GROUPE : au choix
• AVATAR : Matt Lanter ♥

Histoire



Je vous laisse imaginer ce que vous voulez pour mon petit Tyler, bien que quelque point à respecter tout de même :
• Il a un fort caractère.
• C'était un des meilleurs ami au frère de Lilly.
• Avec lui, il s'était engager dans l'armée mais y est resté pas longtemps, contrairement à Cameron, le frère de Lilly.
• Ces parents ne se sont jamais occupé de lui, c'est la nourrice qui le garder tout les jours.
• A seize ans, il se lancé déjà sur le chemin de la débauche
• Est tombé amoureux une seule et unique fois ( voir lien avec Lilly. )

Liens avec ton personnage




Tyler est un ami de Cameron, mais il est tombé amoureux de sa soeur. Elle de son côté elle avait les mêmes sentiments. Ils sont restés six mois ensemble, c'est Tyler qui mit fin à leur relation, sans lui dire pourquoi, il lui a juste dit un simple " c'est terminé. " Autant dire que ça aussi elle n'était pas prête de l'oublier. La vraie raison en fait, c'était qu'il était beaucoup trop amoureux et qu'il ne voulait pas la faire souffrir avec toutes ces conneries. Aujourd'hui, ça va faire un an qu'ils ne se sont pas revus, mais Tyler a su pour Cameron et voudrait savoir si Lilly tiens le coup et essayera par la suite de se remettre avec. »



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ﻬ Matt Lanter ﻬ J'aurai au moins connu le grand amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sessions Undercover :: Préambule :: Wanted :: Scénariis des membres-