Sessions Undercover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I don't remember the moment I tried to forget

Alann K. Flenning

ﻬ I'm Alann K. Flenning

▌Je suis arrivé(e) le : 14/06/2011
▌Messages à mon actif : 95

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

(F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas  Empty
MessageSujet: (F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas    (F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:55


Fiche par Twi-art
Identité

• PRENOM (S) : Edena, Iolana
• NOM : Blemming
• AGE : 27 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : au choix
• ORIGINE: Au choix
• STATUT: Célibataire
• GROUPE : We were the kings and queens of promise
• AVATAR : Clémence Poesy

Histoire



L'histoire est libre afin que vous puissiez être libre mais aussi afin que vous puissiez vous mettre vraiment dans la peau de votre personnage. Par contre vous avez quelques points à mettre impérativement :

* Elle vient de perdre sa mère et a hérité de toute sa fortune,
* Sa mère l'a forcé à rompre avec Alann et l'a envoyé dans sa famille.
* Elle a un enfant (bébé encore) dont le père est Alann.
* Elle a décidé de venir vivre à Rio simplement car elle sait qu'Alann est là aussi.

Liens avec ton personnage




« Entre eux c'était de l'amour sincère bien qu'au départ rien ne laissait suggérer que ça allait être le cas. Simplement car Alann était le "gigolo" de sa mère. Tout était parfait entre eux jusqu'au jour où Alann décida de mettre un terme à son boulot de gigolo pour elle. Hors la mère d'Edena n'accepta et vint à découvrir ce qu'il se passait.
Elle ordonna à Edena de mettre un terme à sa relation avec Alann sinon il allait arriver quelque chose au jeune homme.
Edena vint à finir par le faire, le jour où elle vint à apprendre qu'elle était enceinte.
Elle a mis au monde un petit garçon et aimerait bien retrouver Alann pour lui dire mais pas sur qu'il l'accepte de nouveau dans sa vie.... »






Dernière édition par Alann K. Flenning le Lun 27 Juin - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sessionsundercover.forumgratuit.org

I don't remember the moment I tried to forget

Alann K. Flenning

ﻬ I'm Alann K. Flenning

▌Je suis arrivé(e) le : 14/06/2011
▌Messages à mon actif : 95

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

(F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas  Empty
MessageSujet: Re: (F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas    (F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas  Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:36


(F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas  20jnwxl

« Mercii à toi qui a pris le temps de regarder mon scénario »
Tout d'abord, je voulais te remercier de t'intéresser à mon scénario, l'avatar est bien sûr négociable mais je me donne le droit de refuser la demande si la personne ne me correspond pas. Je ne suis pas exigeante bien au contraire mais je demande simplement un minimum de présence et d'au moins faire 2 postes par semaines (je ne pense pas être que cela est trop difficile).

Le personnage étant très important dans la vie d'Alann, je demande à la personne qui va le prendre de ne pas le laisser tomber au bout d'une semaine.

Sinon je vénèrerai la personne qui prendra ma petite soeur et je lui construirai un temple en chocolat =) ou en or comme vous préférez lol (F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas  2944839123 (F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas  1361424789 (F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas  1361424789 (F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas  1361424789 (F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas  1361424789 (F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas  1361424789

Sinon je reste à disposition pour de plus amples renseignements, alors n'hésitez pas à me mpotter
Revenir en haut Aller en bas
https://sessionsundercover.forumgratuit.org


Eddy I. Blemming

ﻬ I'm Eddy I. Blemming

▌Je suis arrivé(e) le : 25/06/2011
▌Messages à mon actif : 44
Localisation : A Rio depuis peu...

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

(F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas  Empty
MessageSujet: Re: (F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas    (F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas  Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:29

(F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas  558843162 Me voila !!!
Tout d'abord, je suis tombée amoureuse de ce Scéna! C'est un véritable petit bijoux alors, j'espère que tu voudras bien de moi (F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas  2707236321

Par contre (et oui, je commence déjà à faire ma chieuse) je voulais savoir s'il m'était possible de remplacer l'avatar par des filles comme Leighton Meester, Alexa Chung, Clémence Poesy (ma favorite pour ce rôle), Kirsten Dunst ou même Zoey Deschanel...
C'est vrai que j'ai rien contre Natalie Portman, mais c'est pas vraiment un coup de coeur...Après, si tu y tiens vraiment, il n'y a aucun soucis...
Revenir en haut Aller en bas

I don't remember the moment I tried to forget

Alann K. Flenning

ﻬ I'm Alann K. Flenning

▌Je suis arrivé(e) le : 14/06/2011
▌Messages à mon actif : 95

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

(F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas  Empty
MessageSujet: Re: (F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas    (F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas  Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:37

Bien sur que tu peux et que je veux de toi (F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas  1361424789

Et pas de soucis pour changer la célébrité =) tu peux (F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas  2707236321
Revenir en haut Aller en bas
https://sessionsundercover.forumgratuit.org


Eddy I. Blemming

ﻬ I'm Eddy I. Blemming

▌Je suis arrivé(e) le : 25/06/2011
▌Messages à mon actif : 44
Localisation : A Rio depuis peu...

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

(F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas  Empty
MessageSujet: Re: (F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas    (F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas  Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:18

Parfait !!
Je vais donc de ce pas faire ma fiche, en espérant qu'elle te conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas

I don't remember the moment I tried to forget

Alann K. Flenning

ﻬ I'm Alann K. Flenning

▌Je suis arrivé(e) le : 14/06/2011
▌Messages à mon actif : 95

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

(F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas  Empty
MessageSujet: Re: (F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas    (F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas  Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:43

(F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas  2707236321 y'a pas de raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sessionsundercover.forumgratuit.org



ﻬ I'm Contenu sponsorisé ﻬ


(F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas  Empty
MessageSujet: Re: (F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas    (F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ﻬ Clémence Poesy ﻬ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sessions Undercover :: Préambule :: Wanted :: Scénariis des membres :: Scénariii des membres Pris-