Sessions Undercover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Histoire de passer du bon temps; EDDY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


LillyRose P. Donovan

ﻬ I'm LillyRose P. Donovan

▌Je suis arrivé(e) le : 28/06/2011
▌Messages à mon actif : 35

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

Histoire de passer du bon temps; EDDY ♥  Empty
MessageSujet: Histoire de passer du bon temps; EDDY ♥    Histoire de passer du bon temps; EDDY ♥  Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:44

La veille, Lilly avait terminé tard son travail. Elle avait eu une réunion avec Alann et les autres et après que tout le monde soit parti, elle est restée boire un verre avec Alann. Elle aimait bien sa compagnie, c'était rare de voir Lilly se confier autant à une personne, elle était plutôt du genre à tout garder pour elle, mais pas avec Alann, elle pouvait tout lui dire et c'était pareil pour lui. D'ailleurs elle fut bien surprise d'apprendre qu'Alann et Eddy avait été ensemble. Eddy c'était la seule personne apte à comprendre ce que Lilly ressentait, la seule qui l'avait vu dans tous ces états. Elle avait la chance de ne pas habiter dans ces quartiers mal fréquenté du genre Praça Seca, mais ce n'est pas ce qui fait peur à Lilly, elle connait pas mal de monde qui y habite, en particulier des potes à Cameron et elle sait qu'elle peut compter sur eux, mais malgré ça, elle évite de trainer par là, elle qui est très influençable, il manquerait plus qu'elle se mette à faire partie d'un gang du jour au lendemain. C'est pourquoi, le soir elle était tranquille pour rentrer chez elle, elle habitait un quartier calme. Ces parents habitaient de l'autre côté de la rue, mais de toute façon, elle ne les voyait jamais, ils n'étaient jamais présents, elle leur en voulait beaucoup d'ailleurs, pour le peu qu'ils sont allés voir Cameron, son frère, à l'hôpital ! Mais elle laissait tombé, le plus important c'était Cameron.

Une fois rentrée, vers quatre heures et demie du matin, elle ne voulait faire qu'une seule chose, dormir ! Elle ne prit même pas le temps de prendre sa douche, elle s'était juste brosser les dents et hop, elle était déjà dans le lit à dormir. Grosse nuit, puisqu'elle se réveillait qu'à midi. Elle fit ce qu'elle avait eu la flemme de faire la veille, c'est-à-dire la douche ! Vue le temps, elle se mit en short avec un petit top et des spartiates. Elle n'était pas difficile pour ce qui était question de s'habiller. Ne sachant pas quoi faire et ayant envie de profiter du soleil, elle décidait d'aller à la plage. Là-bas elle trouverait bien quelqu'un pour lui tenir compagnie, bien que parfois elle aimait bien se retrouver seul, mais c'était vraiment rare, parce que la plupart du temps, elle était toujours bien entourée, elle a toujours eu besoin d'avoir besoin des gens autour d'elle et ça depuis toute petite déjà. Les lunettes de soleil, la crème, le portable, elle était prête. La plage étant à quelque mètre de chez elle, la voiture n'était pas nécessaire. Sur les remparts elle marchait tranquillement, puis alla se posait sur le sable. Elle s'installait, se mit en maillot de bains et s'asseyait, regardant les gens autour. Bien qu'elle était seule, elle trouvait le moyen de s'amuser, comme à cette instant. Il y avait deux gars et une fille, un des deux gars avait regardé un bon moment Lilly, mais ( apparemment sa copine ) l'avait remarqué et avait limite fait un scandale. C'était un beau spectacle pour Lilly, d'ailleurs pour bien en rajouter une couche, elle fit un clin d'œil au gars. Quitte à être seule, autant profiter. Lilly n'était pas du genre à faire casser un couple, mais quand il s'agit de ce genre de fille, elle s'en fichait pas mal. Elle avait horreur de ces filles. Lilly repensait à Tyler, son ex. Son " grand amour ", qui l'avait lâchement quitter sans dire un mot de plus. Depuis, elle avait enchainée les mauvaises nouvelles, sa rupture, le coma de son frère. Elle savait très bien que repensait à ça ne faisait pas arranger les choses.

Quelques minutes après, elle vit une silhouette familière, c'était Eddy, elle allait passer devant LillyRose. Lilly souriait, puis dès qu'Eddy passa, Lilly la siffla, comme des garçons pouvait le faire quand il voyait une belle fille.

Revenir en haut Aller en bas


Eddy I. Blemming

ﻬ I'm Eddy I. Blemming

▌Je suis arrivé(e) le : 25/06/2011
▌Messages à mon actif : 44
Localisation : A Rio depuis peu...

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

Histoire de passer du bon temps; EDDY ♥  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de passer du bon temps; EDDY ♥    Histoire de passer du bon temps; EDDY ♥  Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:39

  • -Non mais...vous êtes sur que...
    -Oui oui ne vous en faites pas. Allez, c'est une belle journée aujourd'hui. Ce n'est pas bon de rester cloitrer comme ça chez sois. Prenez donc un peu de temps pour vous au lieu d ele consacrer entièrement à ce grand garçon.
    -Mais je ne voudrais pas dé...
    -Allons donc! J'en ai déjà 3, un de plus...


    Quoi qu'elle dise, je ne pense pas que lui confier Cobain comme ça, ai été une si bonne idée...mais bon, il va vraiment falloir que j'arrête de stresser. Après-tout, une gentille ménagère ne va pas soudainement se transformer , en sérial killer, kidnappeuse de bébé ou que sais-je encore...D'ailleurs, la sympathie de cette voisine à mon égard m'étonnera toujours.
    Pour tout dire, c'est la seule qui m'adresse la parole et qui me dit bonjour quand on se croise dans la rue. Elle semble n'avoir que quelques années de plus que moi, ça doit y être pour quelque chose. Surement trouve-t-elle ça « attachant » de voir une mère se dépatouiller avec son premier gosse... Alors de temps en temps, quand je n'ai vraiment pas d'autre choix que de le lui confier, elle me garde Cobain.

    Aujourd'hui encore, c'est elle qui est venue taper à ma porte pour prendre de mes nouvelles. Elle ne m'a pas vu sortir depuis plusieurs jour, ça en devenait inquiétant qu'elle a dit. Dans un sens, à part pour faire les courses ou emmener de temps à autre le petit au parc, en ce moment, j'oublie un peu qu'il existe une vie au delà de mes murs, et surtout, sans mon fils.
    Pour tout dire, les seuls moment où je me sépare de lui sont lorsque mes recherches sur ce chère Allan me conduisent dans des endroits plus ou moins...fréquentables.

    Alors comme elle le disait, peut-être que passer une heure ou deux loin du jeune monsieur allait me faire du bien. C'est vrai que depuis mon arrivée, je n'ai pas vraiment pris le temps de profiter de Rio. Enfin...Ce n'était pas que je n'en avais pas envie...mais je me suis toujours dit que ce genre de chose s'appréciait plus lorsqu'on le faisait en bonne compagnie! Mais la seule personne à qui je pouvais proposer de m'accompagner était LillyRose, qui avait dût travailler tard et qui aurait surement préféré passer sa journée à se reposer. Je préfère donc ne pas la déranger...mais franchement à me regarder comme ça, personne ne croirait que je suis au Brésil, et pour cause : je suis presque aussi blanche qu'un linge. J'ai toujours été assez pale c'est vrai...mais là, mon teint est quasiment devenu blafard. A croire que je vis nuit et jour dans un cachot.

    Alors pour remédier à ce problème, la plage reste le meilleur moyen. J'ai l'impression que ça fait une éternité que mes pieds n'ont pas foulé le sable. Je réfléchis un peu...ah mais oui, ça fait effectivement une éternité que mes pieds n'ont pas foulé le sable. Pas vraiment eu le temps pour ça...alors autant en profiter aujourd'hui. Je marche donc tranquillement un jus de fruit en main, cherchant simplement un bon emplacement quand j'entends quelqu'un siffler à proximité. Non, rectification: j'entends quelqu'un me siffler. Et la petite voix dans ma tête à beau me hurler que j'ai passé l'âge pour ces conneries, quoi qu'on dise, ça reste assez flatteur, alors je n'hésite pas une seule seconde à lancer un petit regard curieux.


    Ah ce n'est QUE toi !
    Je lance à LillyRose d'un air faussement déçue bien que je sois ravie de la voir.
    Si j'avais su, j'aurais continué ma route, mais bon. C'est dangereux de laisser une jolie jeune fille seule sur la plage. Je vais te tenir compagnie tiens, je sais que tu en meurs d'envie.
    Dis-je toujours aussi taquine avant de lui faire un petit clin d'œil et de m'installer juste à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de passer du bon temps; EDDY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sessions Undercover :: Rio de Janeiro :: Ipanema :: Plage-