Sessions Undercover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Immortality-City { TOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I don't remember the moment I tried to forget

Alann K. Flenning

ﻬ I'm Alann K. Flenning

▌Je suis arrivé(e) le : 14/06/2011
▌Messages à mon actif : 95

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

Immortality-City { TOP Empty
MessageSujet: Immortality-City { TOP   Immortality-City { TOP Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:55

    Immortality City
Date d'ouverture : 1 Juin 2011
Nombre de membres : 2 membres
Nombre de messages : 109 messages
Adresse : Notre adresse
Logo :Immortality-City { TOP S3ly5c
Contexte


★ IMMORTALITY-CITY ★

Los Angeles, ou la cité des anges comme on dit... Est une ville tranquille mais pas si tranquille que ça... Cette ville cache bien des secrets... Lesquels vous allez me dire??? Je ne dirai qu'un indice... Des morts suspectes apparaissent... De nouveaux habitants arrivent mais ne sont pas si "humains" qu'ils ne le paraissent.... Vampires, sorciers, chasseurs voir loups.... Entourent cette ville.... Des disparitions se font ressentir, et personne ne semble au courant de ce qu'il s'y passe, sauf une grande famille... La famille Roberts... Cette famille vit à Los Angeles depuis toujours... Tous les membres de la famille sont au courant de ce qui se trament.... Leurs ancêtres étaient de grands sorciers et de grands chasseurs... Ils surveillent la ville et font ce qu'ils peuvent pour protéger les habitants de toutes ces disparitions... Seulement, ils ne savent pas que leur fille du nom d'Emily a son destin lié aux êtres maléfiques.....


Emily est née ici et y vit depuis toujours... Elle est l'une des filles les plus populaires de son université... Elle est la fille d'une des grandes familles de Los Angeles. Sa famille est connue pour les associations qu'elle a crée, son père est d'ailleurs le maire de la ville. La jeune femme possède de nombreux pouvoirs mais a du mal à comprendre pourquoi... Elle sent qu'elle est liée à d'autres créatures. Mais pourquoi elle???


" Prêt à survivre dans une ville qui cache bien des secrets? Prêt à défendre ou non los Angeles ? Dans quel camp serez-vous ? "


Immortality-City { TOP Nina3111
    MORE ABOUT US
Nombre de lignes demandées : 10 lignes minimum
Idée de contexte : by Emma C. Roberts
Admins : Emma C. Roberts & Alena E. Merried
Revenir en haut Aller en bas
https://sessionsundercover.forumgratuit.org
 

Immortality-City { TOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sessions Undercover :: Préambule :: Le coin de nos amis :: Fiches Partenaires-