Sessions Undercover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ﻬ Shiloh Fernandez ﻬ Mon pire cauchemard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Perlyne H. Flannigan

ﻬ I'm Perlyne H. Flannigan

▌Je suis arrivé(e) le : 22/06/2011
▌Messages à mon actif : 91
Localisation : Dans les rues de Rio

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

(M) ﻬ Shiloh Fernandez ﻬ Mon pire cauchemard Empty
MessageSujet: (M) ﻬ Shiloh Fernandez ﻬ Mon pire cauchemard   (M) ﻬ Shiloh Fernandez ﻬ Mon pire cauchemard Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:12


Fiche par Twi-art
Identité

• PRENOM (S) : Goderick Matthew
• NOM : Silverston
• AGE : 27
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1 mai 1984
• ORIGINE: Britanique
• STATUT: Célbataire
• GROUPE : I thought i could organize freedom
• AVATAR : Shiloh Fernandez

Histoire



Vous êtes pour l'histoire de Goderick. Je n'ai aucune restriction ou autres pour que vous puissiez vraiment vous appropriez le personnage. Toutefois il y a quelque points à respecter pour vous aider à comprendre son personnage et ce qu'il est vraiment.

ﻬ Il a vécu à Londres pendant quasiment une bonne partie de sa vie. Il est à Rio pour monter son réseau de prostitution et profiter pleinement de son statut tout en continuant à terrifier ses filles.

ﻬ Quand il a rencontré Perlyne il a complètement craqué sur elle et compte bien qu'elle lui rapporte un sacré paquet de fric tout en continuant au passage à abuser d'elle que ce soit physique ou moral.

ﻬ Il sait très bien qu'elle agit derrière son dos et compte bien lui montrer qu'il n'est pas dupe. Perlyne n'a aucun sentiments pour lui et ne pense qu'à une seule chose c'est fuir ce réseau qui la fait tant souffrir.

Je suis son Mac et fier de l'être. Tu m'appartiens à tout jamais.




(M) ﻬ Shiloh Fernandez ﻬ Mon pire cauchemard Rad03D24


- Arrêtes ! Tu me fais mal !
- Tu me fais rire à dire ça ! Je sais ce que tu veux. Ne lutte pas contre ton désir Perlyne ! Tu m'appartiens pour toujours et tu le sais.

Tel étaient ses mots et sa façon d'agir à mon sujet. Je n'étais q'un simple objet pour lui que l'on manipule avec tant de maladresse. Comment pouvais-je réussir à me sortir de ce guêpier ? Je n'en savais rien mais une chose est sur c'est que peu importe si je meurs ou non. Je veux être libre et je ferais tout pour. Comment essayer de lui échapper lui qui a tant de pouvoir et de connaissance ? J'ai l'impression qu'il peut lire en moi comme dans un journal ouvert. Cela me faisait peur et mal à la fois. Je voulais tant retrouver cette liberté qui ne m'appartenait plus mais comment lui échapper ? De mon côté j'essaye de trouver un moyen de le fuir mais avec les filles qui rodent autour de moi m'enviant que Goderick me tourne autour. Pourtant je ne le veux pas, je ne le désire pas bien au contraire. Il m'a tout pris en l'espace d'une journée. Que ce soit ma virginité, ma liberté, ma vie, mon identité. Je suis sur que maintenant je suis passée pour disparue ou autre. Je veux lui rendre la monnaie de sa pièce et je sais que tôt ou tard les choses changeront et évolueront. Maintenant la suite et à voir et je n'ai sis pas ce que demain est fait.

- Je te hais tellement Gorderick ! Jamais je ne te donnerais ce que tu veux. Mon amour je le garde pour une autre personne. Celle qui sera capable de me libérer et me rendre heureuse.

- Qu'est ce que tu es naïve ma petite Perle... C'est moi qui t'a faite, alors maintenant tu me dois tout. Et ce que je te demande de faire ou de me faire tu dois t'exécuter...

Je n'en pouvais vraiment plus de cette vie. Il m'embrassa avec tant de violence et de force. Si j'aurais pu lui cracher à la figure je l'aurais fais. A chaque fois qu'il me fait soit disant l'amour ça ne me fait rien et j'ai toujours l'impression que c'est avec force et dégoût. Je ne le supporte plus, ni son corps, ce monstre qu'il peut être quand il veut. Il a déjà tué à cause de moi et devant moi sans aucun scrupule..... Je n'ose parfois même plus parler ou faire des gestes tellement j'ai la crainte qu'il tue sans aucune raison. Juste pour le plaisir. Je ne vais pas me plaindre car je suis en vie mais je n'en peux plu. Je souhaite tellement quitter ce milieu et vivre enfin....





Dernière édition par Perlyne H. Flannigan le Jeu 23 Juin - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sessionsundercover.forumgratuit.org/


Perlyne H. Flannigan

ﻬ I'm Perlyne H. Flannigan

▌Je suis arrivé(e) le : 22/06/2011
▌Messages à mon actif : 91
Localisation : Dans les rues de Rio

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

(M) ﻬ Shiloh Fernandez ﻬ Mon pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: (M) ﻬ Shiloh Fernandez ﻬ Mon pire cauchemard   (M) ﻬ Shiloh Fernandez ﻬ Mon pire cauchemard Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:46

MERCI D'AVANCE
L'avatar est bien sur négociable mais je me donne le droit de refuser si le vava choisit ne me plait pas, je suis ouverte à toutes propositions.
Je construirai un temple à la personne qui prendra mon scénario et je lui vouerai un amour inconditionnel ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ . Je ne suis pas exigeante, je demande juste un minimum de 15 lignes par poste (je ne pense pas que cela est trop dur) et surtout une personne active, je ne demande pas d'être présent tous les jours mais au moins 2 postes par semaine En tout cas merciiii d'avance à la personne qui prendra mon PV
Revenir en haut Aller en bas
https://sessionsundercover.forumgratuit.org/
 

(M) ﻬ Shiloh Fernandez ﻬ Mon pire cauchemard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sessions Undercover :: Préambule :: Wanted :: Scénariis des membres :: Scénariii des membres Pris-