Sessions Undercover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pardonne-moi mais comprends moi {PV Alyzée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I don't remember the moment I tried to forget

Alann K. Flenning

ﻬ I'm Alann K. Flenning

▌Je suis arrivé(e) le : 14/06/2011
▌Messages à mon actif : 95

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

Pardonne-moi mais comprends moi {PV Alyzée Empty
MessageSujet: Pardonne-moi mais comprends moi {PV Alyzée   Pardonne-moi mais comprends moi {PV Alyzée Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:27

Pardonne-moi mais comprends moi {PV Alyzée Vd%20%282%29

La soirée allait être normalement tranquille, j'étais au club dans mon bureau alors que la soirée commençait lentement, j'avais fait en sorte que tout se passe bien pour la soirée. Ce soir il n'y avait pas de thème particulier juste une soirée normal, je regardais dans la salle par la fenêtre de mon bureau de là j'avais vu sur tout le monde mais personne ne pouvait me voir, c'est là que je vis un homme que je connaissais de vue, je vins à froncer les yeux, il ne m'inspirait pas confiance et pour cause il avait un réseau de prostitution et avec ce que j'avais vu, je ne l'aimais pas du tout surtout quand on s'en prend aux femmes, je ne conçois pas qu'on puisse venir à frapper une femme pour x raisons, je le suivis du regard avant de le voir parler et brutaliser une jeune femme, rapidement, je vins à descendre afin de me mettre entre lui et la jeune femme, je sentais la colère montée en moi, vous allez dire c'est étrange que je puisse être comme ça et moi je vous dirai que non, c'est moi, je déteste l'injustice et encore plus face à des hommes comme ça, je le regardais avant de me prendre un coup, qui vint à m'ouvrir légèrement la lèvre et très vite je vins à rétorquer avant que ma sécurité vienne à mettre l'homme dehors mais comme souvent je vins à les suivre et là, je vins à prévenir cet homme la prochaine fois que je le vois ça ne se passera pas comme ça surtout s'il venait encore à toucher à une jeune femme dans mon club.

Je vins à aller voir la jeune femme rien que pour avoir de ses nouvelles et savoir si elle allait bien, malgré mon air de bad boy au fond je suis tout autre, je suis quelqu'un de très protecteur et c'est peut-être pour ça que j'ai pris la décision de quitter ma soeur, je voulais la protéger et j'ai préféré fuir dans un sens, je ne voulais pas qu'elle vienne à croire que je l'ai fait comme ça sur un coup de tête mais dans un sens c'était vrai mais il y avait une raison la dessous, je ne voulais pas qu'elle me voit me détruire et c'est ce que j'ai fait, encore plus quand Eddy vint à rompre enfin si on peut dire ça ainsi et cette fois-ci j'ai pris la fuite, je voulais changer de vie et laisser tomber tout ça. Je vins à remonter dans mon bureau après avoir pris une bouteille au bar, je vins à m'installer à mon bureau regardant un peu les comptes et me servant un verre que je vins à boire assez rapidement, aujourd'hui, je n'avais pas eu envie de drogue aujourd'hui mais l'alcool faisait bien son effet car je n'étais pas à mon premier verre mais j'étais encore bien lucide et en pleine conscience de mes gestes et mes paroles. Eh heureusement que j'avais encore toute ma lucidité car en un instant une partie de ma vie, de mon passé allait reprendre vie en un instant quand je vins à avoir un coup de fil du bar., une jeune femme voulait me voir, elle n'avait rien dit de plus juste qu'elle voulait me parler.

Quand je vins à regarder par la fenêtre mon coeur se mit à battre rapidement, je pouvais voir le visage de la jeune femme regarder en direction du bureau du moins c'est l'impression qu'elle donnait, je ne pouvais pas me tromper, c'était Alyzée, ma petite soeur, elle n'avait pas vraiment changé sauf qu'elle avait grandi bien sûr mais elle avait toujours cette même bouille, je vins à rappeler le bar en lui disant de la faire monter, je ne voulais pas me retrouver devant elle avec tout ce monde autour de nous, surtout que je ne m'attendais pas à des retrouvailles remplies de tendresse, bien au contraire, je m'attendais à des retrouvailles mouvementées. Je pouvais me tromper mais bon je savais que ça n'allait pas être réjouissant au départ, mais je ne pouvais pas dire que cela ne faisait pas plaisir au contraire mais bon, je savais qu'il me faudrait m'expliquer mais aussi lui parler de ma vie mais je voulais aussi savoir sa vie. Enfin j'allais savoir très vite tout ça, je regardais par la fenêtre avant d'entendre frapper à la porte, le moment fatidique allait arriver après plusieurs années d'absence de sa part.


Entrez...

Je restais à regarder par la fenêtre avec tellement de questions en tête et de doute en même temps.....
Revenir en haut Aller en bas
https://sessionsundercover.forumgratuit.org


Alyzee G. Flenning

ﻬ I'm Alyzee G. Flenning

▌Je suis arrivé(e) le : 28/06/2011
▌Messages à mon actif : 24
Age : 28
Localisation : Bretagne

Pardonne-moi mais comprends moi {PV Alyzée Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi mais comprends moi {PV Alyzée   Pardonne-moi mais comprends moi {PV Alyzée Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:11


Cela faisais a peine une semaine que j’étais ici, je mettais installé dans une petite maison à Santo Cristo. Un petit quartier tranquille et pas très cher, parfait pour moi. Je mettais installé en prenant tous mon temps mais une chose m’obsédais plus que tous, je voulais savoir ci mon frère étais à Rio. Je n’avais pas choisis cette ville au hasard. Les questions ce bousculait dans ma petite tête. Je n’avais aucune idée de comment je réagirais si je le voyais, j’avais eu tellement peu d’espoir jusqu’ici que je mettais presque persuadé toute seul que je ne réussirai jamais à le revoir. Quoi qu’il en soit j’avais une adresse et un numéro, bien décidé j’étais partit en début de soirée. J’en aurais le cœur net une fois pour toute.

Quand j’arriva devant la bâtisse, je découvrit que c’étais en fait une boite de nuit. Je m’avançais prudemment de l’entrer. Je me sentais bizarre. Je savais que quoi qu’il arrive ma vie allais prendre un tournant. Une fois mon téléphone à la main je composai le numéro, un homme me répondit. Mon pouls accéléra à chaque minute. J’avais dis à l’homme que je voulais lui parler et il avais accepté. Je passai la porte du bar regardant autour de moi pour me faire une petite idée du lieu ou je venais de mettre les pieds. C’être loin d’être la première fois que je rentrais dans ce genre d’endroit mais pourtant je regardais les moindres détails. Je regardais vaguement autour de moi instant sur certain point.

Un des serveurs me sortit de ma rêverie en me disant que j’étais attendu à l’étage. Je le remerciais gentiment avant d’emprunter la direction qu’il m’avait donnée. Je sentais mon rythme s’accéléré à chaque fois que je faisais un pas. Je passai toute la salle pour finalement arrivé à la porte indiquée. Je frappai assez nerveuse. L’homme me dit d’entrer. Je poussa doucement la porte, et passa une jambe après l’autre le seuil de la porte. Je n’avais pas regarder devant moi et quand je releva la tête j’eu un énorme choc… Il était la en chair et en os devant moi. Je n’avais aucun doute sur le fais que c’étais lui, il n’avais pas trop changé, bien sur il y avais t des différences, normal après dix ans. Je regardais avec attention tous les moindres détails de son visage essayant de me rappeler comment il était avant.

Après le choc, je ressentis du bonheur. J’avais enfin retrouvé mon frère, celui que j’aimais tan mais qui ma abandonné. Suite à ces pensé la colère me submergea. Je n’avais qu’une envie à cette instant c’est de lui criée dessus mais je me retenus. La seule chose que je pus prononcer à ce moment la c’est son prénom, presque comme un murmure et je n’étais pas sur qu’il est entendu. J’essaye tan bien que mal de ne pas tomber dans les pommes sous l’effet de l’émotion. Trop d’émotions passaient en moi et je ne le supportai pas trop, c’était désagréable. Plusieurs envies en relations avec mes émotions passaient en moi, j’avais envie de le séré dans mes bras et en même temps j’avais envie de le frapper. Mais avant tous ce que je voulais c’était des explications.


Revenir en haut Aller en bas

I don't remember the moment I tried to forget

Alann K. Flenning

ﻬ I'm Alann K. Flenning

▌Je suis arrivé(e) le : 14/06/2011
▌Messages à mon actif : 95

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

Pardonne-moi mais comprends moi {PV Alyzée Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi mais comprends moi {PV Alyzée   Pardonne-moi mais comprends moi {PV Alyzée Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:23

Je regardais toujours par la fenêtre de mon bureau pensif, à cet instant tout se bousculer en moi, je ne savais pas comment réagir, il s'était quand même passé 10 ans depuis que j'avais pris la décision de tout quitter, de la quitter elle, la seule qui comptait pour moi, celle qui était toute ma vie à cette époque et pourtant je l'ai abandonné, ne lui donnant pas la moindre explication mais comment dire à une jeune fille que si elle reste à mes cotés elle peut mourir par ma faute comme mes amis, lui dire que j'étais entrain de me détruire petit à petit que je ne voulais pas qu'elle me voit ainsi. Si seulement elle pouvais savoir ce qu'a été ma vie loin d'elle, le fait que dans un sens je me prostitue enfin on ne pouvait pas vraiment dire ça vu que j'en profitais aussi mais aussi le fait que je prenne de la drogue et encore maintenant mais ça je ne suis pas vraiment près à lui dire à moins que, je ne sais pas vraiment, je verrai au moment venu. Je venais de lui dire d'entrer alors qu'elle venait de frapper à la porte, je me doutais bien que c'était elle mais elle pouvais être accompagné, je restais ainsi sans bouger dans un premier temps tout en écoutant le moindre bruit, avec les bruits de pas, je savais très bien qu'elle était seule surtout quand je crus entendre mon prénom, mais c'était dit tellement bas que je ne pouvais vraiment comprendre si c'était ça.

Lentement, je vins à me retourner vers elle sans faire de pas dans sa direction, je la regardais dans les yeux avant de regarder son visage lentement, elle avait toujours ce visage que j'aimais, bien sûr elle avait grandit, elle était devenue une jeune femme très belle et elle avait l'air radieuse bien que je pouvais voir qu'elle m'en voulait et pas qu'un peu, ce que je pouvais comprendre aussi mais une chose que j'espérais c'est qu'elle n'avait pas de haine envers moi, bien qu'une fois de plus je la comprendrais si c'était le cas. Je me demandais ce qui était bon aller vers elle pour la prendre dans mes bras ce que dans un sens j'avais envie ou alors restais sobre et voir par la suite ce qui dans un sens me semblait plus judicieux. Je fis quelques pas vers mon bureaux avant de m'assoir sur un coin tout en la regardant de nouveau, j'avais du mal à me faire à l'idée qu'elle était là devant moi à me regarder comme ça.


Bonsoir Al'.... Comment as-tu fait pour me retrouver ?

Je la regardais sans vraiment avoir d'expression disons surtout que j'essayais de ne rien montrer et ce que je voulais savoir c'était la façon dont elle m'avais retrouvé, qui avait pu lui dire que j'étais là enfin c'était surtout par simple curiosité, eh oui ça n'avait pas vraiment changé, j'étais toujours très curieux par contre d'autres choses avaient changé et pas qu'en bien, parfois je me disais que si j'étais resté avec elle, rien de tout ça ne se serait passé, je ne serais pas tombé dans la drogue, ni dans l'alcool, je n'aurai pas fait ce que j'ai fait, être payé par les femmes pour passer la soirée avec elles mais aussi je n'aurai pas rencontré Eddy, celle qui a fait que j'ai voulu changer mais qui m'a trahi à croire que toutes les personnes que j'aime me punisse en me trahissant car j'ai fait du mal à ma soeur même si pour moi c'était surtout de la simple protection mais ça je ne suis pas sûr qu'elle le comprenne bien que je savais très bien qu'elle était intelligente, aller savoir pourquoi mais j'avais l'impression qu'elle avait fait de grandes études qu'elle était quelqu'un de très haut placé, je ne sais pas, enfin, je continuais à la regarder alors qu'un léger sourire vint à se former sur mon visage, j'étais simplement heureux de la revoir bien que je me doutais que la suite n'allait pas être de tout repos.

Je suppose que tu désires avoir des explications sur ma fuite il y a 10 ans à peu près... Mais dis-moi une chose Al', que veux-tu vraiment ?

Je voulais savoir comme toujours et j'étais prêt à lui dire tout ce qu'elle voulais savoir, après tout elle était et est ma soeur et je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://sessionsundercover.forumgratuit.org


Alyzee G. Flenning

ﻬ I'm Alyzee G. Flenning

▌Je suis arrivé(e) le : 28/06/2011
▌Messages à mon actif : 24
Age : 28
Localisation : Bretagne

Pardonne-moi mais comprends moi {PV Alyzée Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi mais comprends moi {PV Alyzée   Pardonne-moi mais comprends moi {PV Alyzée Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:28



Bonsoir Al'.... Comment as-tu fait pour me retrouver ?

Je sais y faire avec les hommes et sans me vanter je suis très perspicace.

Je souriais, c’était la pure vérité et j’en étais fière. J’avais posé des questions aux bonnes personnes et user de mon charme quelques fois. Sa doit faire maintenant cinq ans que je le cherche et je dois quand même avoué que sa na pas été de la tarte. A cet instant précis je ressentais de la fierté, j’avais réussis toute seule. « Toute seule », je l’étais souvent depuis qu’il étais partit. Lui pardonnerai-je un jour ? Je n’en est aucune idée. Je voulais d’abords des explications de sa part. Je ne le lâcherai pas avant de les avoir eu et comme je lui est dis je suis perspicace.

Je suppose que tu désires avoir des explications sur ma fuite il y a 10 ans à peu près... Mais dis-moi une chose Al', que veux-tu vraiment ?

Bingo, pile ce que je voulais. Des explications voila ce que je veux il la dis lui-même. J’étais sur le point de tout lui balancer. Je ne savais pas trop si il fallais que je le dise ou pas. Tous ce que j’avais accumulé en moi pendant dix ans était sur le point de sortir. Sa me ferai sûrement du bien de lui dire ce que j’avais sur le cœur. Je fini par me rapprocher de lui en regardant son bureau jusqu’au moindre détail. Je fini par posez un main sur ce dernier avant de lui répondre.

Tu veux savoir ce que je veux ? C’est très simple je veux savoir pourquoi tu est partis. Pourquoi tu ma laissé seul alors que je n’avais que treize ans. Pourquoi tu n’es jamais revenu.

Mon ton était plein de reproche. Je voulais la vérité mais étais il prêt a me la dire et surtout est ce que moi j’étais prête a l’entendre. Et si tous simplement il ne veux plus de sa vie d’avant, peu être voulais il juste tiré un trait dessus. Et si tous ce que j’avais fais n’avais servi à rien, si il ne voulais pas de moi ici. Je chassai ces idées de mon esprit pour me concentrer sur lui. J’attendais sa réponse avec impatience, toutes ces année d’attente pour finalement se résumer a moins d’une journée.


Revenir en haut Aller en bas

I don't remember the moment I tried to forget

Alann K. Flenning

ﻬ I'm Alann K. Flenning

▌Je suis arrivé(e) le : 14/06/2011
▌Messages à mon actif : 95

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

Pardonne-moi mais comprends moi {PV Alyzée Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi mais comprends moi {PV Alyzée   Pardonne-moi mais comprends moi {PV Alyzée Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:30

Voilà il était tant de lui dire les raisons qui avait fait que j'avais pris la fuite, je me doutais bien que cela arriverai un jour mais sérieusement, je ne voyais pas ça aujourd'hui, je regardais autour de nous avant de la suivre du regard alors qu'elle venait près de moi, j'essayais de rester de marbre face à elle et restait digne mais j'en avais de plus en plus de mal, elle voulait avoir les raisons elle allait les avoir mais allait-elle être prête à entendre ce que j'étais devenu par la suite. Je mentirai si je venais à vous dire que je n'avais pas songé une fois à revenir mais cela aurait servit à quoi sachant que je prenais de la drogue et que j'offrais mes services aux femmes et que depuis mon histoire avec Eddy, je continue de me droguer et en plus il m'arrive de boire plus que de raison, quand aux femmes, pffff, pour moi elles sont toutes les même sauf concernant les personnes auquel je tiens. J'écoutais ses parole tout en souriant légèrement, elle avait toujours su quoi dire pour arriver à ses fins et je me doutais bien qu'elle avait du jouer de ses charmes pour y arriver afin de me retrouver. Il était temps maintenant de lui dire tout ça, de lui dire la vérité, une vérité qui lui serait peut être difficile à entendre comme il me serait difficile de savoir ce qu'elle a vécu surtout si elle avait eu de mauvaises choses enfin je regardais Al' avant de venir passer une main sur sa joue lentement avant de la retirer et me redressant allant vers la fenêtre du bureau, je vins à jeter un coup d'oeil en bas.

Quand j'ai pris la décision de partir, ça n'a pas été simple Al' mais je ne voulais pas que tu me vois me détruire, tu sais, je me suis toujours sentit responsable de l'accident de voiture de Will' j'aurai pu l'empêcher de prendre la voiture alors qu'on avait fait la fête, je pensais que tout aller bien se passer et puis Eli s'est suicidée alors qu'elle avait toute sa vie devant elle et je l'aimais. Mais j'ai été con et je ne lui ai rien dis et je l'ai perdu. Je ne m'en suis jamais remis...

Je restais à regarder par la fenêtre ne voulant pas affronter son regard, je savais qu'il pourrait être cruel de le supporter pourtant j'aurai tellement aimé la prendre dans mes bras et lui dire combien elle m'avait manqué, combien je pouvais l'aimer, qu'elle était ma princesse mais étrangement je ne le fis pas, j'avais perdu ce genre de chose, j'avais perdu le contact, je ne savais plus ce que cela pouvait signifier de donner de l'amour la dernière fois que j'ai donné de l'amour, ça c'est retourné contre moi et j'en ai encore plus souffert, je vins à me retourner pour la regarder, elle était si belle, je vins à me souvenir d'un jour, où elle m'avait suivis partout simplement pour m'embêter c'était un bon moment, de si bon moment malgré la vie qu'on avait eu, je pris une grande bouffé d'air surement pour me donner un peu plus de courage afin de reprendre.

Je voulais te protéger Al', te protéger de moi, à ce moment je ne voulais qu'une chose me détruire, je ne méritais pas de vivre convenablement alors qu'ils étaient tous les deux morts et puis j'ai fait une descente en enfer, j'ai pris de la drogue et de l'alcool. Et je me suis vendu aux femmes simplement pour leur frics, je ne voulais pas que tu me vois comme ça Al', je t'aimais trop pour ça. Je croyais pouvoir me sortir de tout ça mais encore une fois, une déception m'a fait rechuter dans tout ça et aujourd'hui encore, je suis dans une mauvaise passe à cause d'une femme... J'espère que tu me pardonnera un jour Al'....

Je la regardais toujours alors que pour la première fois depuis bien longtemps, je vins à sentir une larme coulée sur ma joue, d'un geste rapide je vins à l'essuyer afin qu'elle ne me voit pas comme ça, je ne devais pas flancher pas devant elle, je devais être fort devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sessionsundercover.forumgratuit.org


Alyzee G. Flenning

ﻬ I'm Alyzee G. Flenning

▌Je suis arrivé(e) le : 28/06/2011
▌Messages à mon actif : 24
Age : 28
Localisation : Bretagne

Pardonne-moi mais comprends moi {PV Alyzée Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi mais comprends moi {PV Alyzée   Pardonne-moi mais comprends moi {PV Alyzée Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:47

Je mettais rapprocher de lui et j’avais poser une main sur son bureau en le regardant avec attention. Il pris tous son temps avant de me répondre. Je savais être patiente mais la je ne tenais plus, il me fallais des réponses. Il s’approcha à son tour et il posa sa main sur ma joue. Ce geste tendre et lent ne dura pas longtemps, il retira sa main et se redressa quelques secondes plus tard pour retourner à sa place d’origine. Je n’avais pas bougé, j’étais resté de marbre et ce n’était pas plus mal. Je devais rester forte et ne pas montrer de signe de faiblesse.


Quand j'ai pris la décision de partir, ça n'a pas été simple Al' mais je ne voulais pas que tu me vois me détruire, tu sais, je me suis toujours sentit responsable de l'accident de voiture de Will' j'aurai pu l'empêcher de prendre la voiture alors qu'on avait fait la fête, je pensais que tout aller bien se passer et puis Eli s'est suicidée alors qu'elle avait toute sa vie devant elle et je l'aimais. Mais j'ai été con et je ne lui ai rien dis et je l'ai perdu. Je ne m'en suis jamais remis...


Je restai silencieuse attendant qu’il continue. Je n’avais jamais entendu cette histoire de sa bouche et je dois dire qu’écouter sa version des faits et celles des gens extérieur fait un sacré contraste. Je me doutais que ça l’avait énormément marqué cette période. J’aurais voulu qu’il m’en parle mais je n’avais que treize ans, moi je lui disais quasiment tous avant. Nous étions très proches, je lui parlais, je l’embêtais aussi.
Il regardait par la fenêtre sans me faire face, cela m’énervait un petit peu sans que je ne laisse rien paraître. J’appliquais comme on peu l’appeler un « poker face », j’avais réussie a acquérir cette technique plutôt utile. Je pouvais ainsi rien laisser paraître de mes émotions. Je l’observais avec attention et je pu remarquer qu’il prit une bouffé d’air avant de reprendre son récit.

Je voulais te protéger Al', te protéger de moi, à ce moment je ne voulais qu'une chose me détruire, je ne méritais pas de vivre convenablement alors qu'ils étaient tous les deux morts et puis j'ai fait une descente en enfer, j'ai pris de la drogue et de l'alcool. Et je me suis vendu aux femmes simplement pour leur frics, je ne voulais pas que tu me vois comme ça Al', je t'aimais trop pour ça. Je croyais pouvoir me sortir de tout ça mais encore une fois, une déception m'a fait rechuter dans tout ça et aujourd'hui encore, je suis dans une mauvaise passe à cause d'une femme... J'espère que tu me pardonnera un jour Al'....

Me protégé ? Il m’avais peu être protégé de lui mais pas de notre mère ni des choses qu’y me sont arrivé et encore moins de l’incident qui ma poussé à venir ici. Rien que d’y repenser je frissonna en essayant tan bien que mal de le cacher. Je comprenais son geste mais ce sentiment de trahison était toujours en moi, il ne me quittait pas mais en même temps je ressentais un sentiment de compassion. Dans son récit ce qui me choqua le plus c’est le fait qu’il ce fasse payer par des femmes. Machinalement, pendant que je réfléchissais j’avais baissé le regard fixant désormais le sol. Finalement ma mère a plus d’étains sur lui que je ne le pensais. Ma mère je n’avais pas eu de nouvelle depuis presque six moi et je ne voulais pas en avoir. Malgré tous j’étais reconnaissante en vers Alann, ma mère n’étant aucunement capable de le faire c’étais lui qui m’avais élevé.

Tu sais, tu voulais me protéger de toi mais moi j’avais besoin de toi. Et je ne t’aurais pas laissé faire. J’ai souffert mais sa tu n’a pas l’aire de t’en être rendu compte.

J’avais relevé la tête en le regardant dans les yeux. Je laissais clairement paraître ma colère et sa ne lui échappa pas. J’espérais qu’il comprenne combien j’ai souffert de son départ mais je n’étais pas dans sa tête. Au bout de quelques seconde je détourna mon regard pour regarder à l’extérieur, sa boite marchais très bien vu le monde. Je fini par écrire mon adresse sur un post-it et faire quelques pas en direction de la porte.

Revenir en haut Aller en bas

I don't remember the moment I tried to forget

Alann K. Flenning

ﻬ I'm Alann K. Flenning

▌Je suis arrivé(e) le : 14/06/2011
▌Messages à mon actif : 95

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

Pardonne-moi mais comprends moi {PV Alyzée Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi mais comprends moi {PV Alyzée   Pardonne-moi mais comprends moi {PV Alyzée Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:05

Voilà que j'avais dit ou presque enfin je ne savais plus trop ce que j'avais dit ou non, si je lui avais tout dit ou si j'avais caché des choses, je ne savais pas trop enfin pour le moment je pris sur moi pour me retourner et la regarder dans les yeux, je pouvais voir la haine et la colère dans ses yeux et encore plus quand elle vint à prendre la parole, à croire que je n'étais bon qu'à ça à lui faire du mal, à faire du mal à tout ceux que j'aime, simplement car on ne m'a pas fait de cadeaux et qu'on a fait de moi celui que j'étais maintenant, un mec remplit de haine qui ne laisse plus rien l'approcher, même ce qui concernait les femmes, je ne me laissais pas approcher, de moins je jouais avec elle, je les provoquais afin de les mettre dans mon lit juste pour une partie de jambe en l'air mais plus rien pour la suite. Enfin je la vis prendre un bout de papier et se diriger vers la porte, je ne pouvais pas la laisser partir, elle m'avait cherché alors que je l'avais laissé tomber, elle ne méritait pas tout ça, je savais qu'elle avait été blessé mais à la voir comme ça, je me doutais qu'il y avait du avoir autre chose, il avait du se passer quelque chose qui lui avait encore plus fait mal et ça je ne le concevais pas, je vins à faire quelques pas vers elle lui prenant la main délicatement, je ne voulais pas qu'elle se braque ou pire mais j'essayais aussi de rester de marbre bien qu'il était dur de l'être face à elle et son visage.

Attend s'il te plait.... Ne pars pas.... Je sais que tout n'a pas été facile pour toi et je m'en veux de t'avoir laissé bien que je doute que tu pouvais faire quelque chose pour moi mais j'aurai au moins du rester pour toi mais j'ai pas eu le courage Al'.... Reste, je veux que tu me dises tout ce qu'il s'est passé pour toi... Tu vois encore notre mère ?

Je la regardais ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé de ma mère où demander de ses nouvelles enfin c'était aussi sortie comme ça. A ce moment précis je n'avais qu'une envie la prendre dans mes bras mais je ne savais pas si cela était vraiment raisonnable mais bon merde quoi elle était là malgré tout ça, elle était ma vie, mon sang enfin tout et cette fois-ci je ne pouvais la laisser me fuir une autre fois, je ne pouvais pas. Sans qu'elle n'ait pu réagir, je vins à la prendre dans mes bras la serrant lentement venant à passer une main dans ses cheveux, c'est dingue mais ça me faisait un bien fou, j'en revenais pas comme elle pouvait m'apaiser en un instant, jamais je n'aurai cru que cela puisse de nouveau être possible mais en ce moment c'était bien le cas. Je vins à tourner la tête lentement et vis la bouteille sur mon bureau c'est vrai que juste avant son arrivée j'avais bu un peu mais là l'envie m'étais passé peut être grâce à elle je ne savais pas trop encore, je vins à m'éloigner un peu d'elle prenant son visage entre mes mains.

Je suis désolé Al' mais maintenant, je suis là et je te promets de ne plus fuir, je serais toujours là pour toi mais raconte moi tout....

Je la regardais venant déposer un léger baiser sur son front avant de replonger mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sessionsundercover.forumgratuit.org



ﻬ I'm Contenu sponsorisé ﻬ


Pardonne-moi mais comprends moi {PV Alyzée Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi mais comprends moi {PV Alyzée   Pardonne-moi mais comprends moi {PV Alyzée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardonne-moi mais comprends moi {PV Alyzée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sessions Undercover :: Rio de Janeiro :: Starfuckers-