Sessions Undercover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ﻬ Max Irons ﻬ Mon frère soit disant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Perlyne H. Flannigan

ﻬ I'm Perlyne H. Flannigan

▌Je suis arrivé(e) le : 22/06/2011
▌Messages à mon actif : 91
Localisation : Dans les rues de Rio

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

(M) ﻬ Max Irons ﻬ Mon frère soit disant ! Empty
MessageSujet: (M) ﻬ Max Irons ﻬ Mon frère soit disant !   (M) ﻬ Max Irons ﻬ Mon frère soit disant ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:18


Fiche par Twi-art
Identité

• PRENOM (S) : Cole Lewitt
• NOM : Flannigan
• AGE : 27
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : Libre Choix
• ORIGINE: Britannique
• STATUT: Libre choix
• GROUPE : Libre choix
• AVATAR : Max Irons

Histoire



Pour son histoire je vous laisse carte blanche pour que vous puissiez bien vous mettre dans la peau du personnage. Mais je souhaite quand même vous préciser quelques points.

ﻬ Il a été élevé par son oncle et sa tante et ne sait donc pas ce que c'est de vivre en foyer. Il a eut cette chance.

ﻬ Il est dans une phase où il a un besoin de sa soeur, il éprouve donc le besoin de la retrouver.

ﻬ Quand ils arrivent au moment des retrouvailles Perlyne lui en veut terriblement car il n'a jamais été là pour elle et compte bien lui montrer qu'elle est capable de se débrouiller seule comme elle l'a toujours fait.

ﻬ Il n'apprécie pas ce qu'elle est devenue et compte bien la sortir de là sans qu'elle le sache.

ﻬ Il compte se racheter à ses yeux et fera beaucoup pour elle. Dans la suite des rp il se peut que Perlyne lâche un peu la pression avec lui et consolide ce lien fraternel.

Liens avec ton personnage




«
Cher Journal ! Aujourd'hui j'ai décidé de te parler de mon frère.

On ne se connait pas et pourtant tu es si mystérieux à mes yeux. J'ai toujours envié ta situation et sincèrement cela m'a longtemps écoeurée que tu sois autant choyé. Pourquoi ne m'a t on pas prise ? Parce que j'étais une fille ? Et pourquoi n'as tu pas cherché à me retrouvé ? Si je te voyais ici, je ne sais pas comment je réagirais et surtout si je te reconnaitrais. Ce n'est pas facile les liens frère soeur mais est ce qu'un jour nous aurons cette chance de nous revoir ? Et est ce que je pourrais ouvrir cette porte et te faire confiance ? Est ce que toi tu apprécieras ce que je suis devenue ? Pour le moment j'ai beaucoup de questions sans réponse à notre sujet mais je compte bien un jour pouvoir te mettre autre chose par écris cher Journal que des points d'interrogation. »



Revenir en haut Aller en bas
https://sessionsundercover.forumgratuit.org/
 

(M) ﻬ Max Irons ﻬ Mon frère soit disant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sessions Undercover :: Préambule :: Wanted :: Scénariis des membres-